Inicio /Reseñas

Reseñas

152 Reseñas sobre Uniiti

Marinella

T

Valoración de Thomas L.

12/06/2026 05:57
C

Valoración de Camille G.

Un. Accueil extrêmement sympathique avec des grenouilles, extrêmement charnues et extrêmement bien cuisiné. Nous sommes aux extrêmes humour en fait c’est très bon, je reviendrai avec la même équipe.

05/06/2026 06:23
C

Valoración de Caroline C.

Une patronne ultra accueillante et serviable et un grand chef en cuisine : un vrai régal

29/05/2026 04:27
V

Valoración de Valérie M.

Bon rapport qualité prix

25/05/2026 03:04
E

Valoración de Eric L.

23/05/2026 04:25
D

Valoración de Dorick d.

11/05/2026 01:31
E

Valoración de Emma C.

Nous venons parfois dans ce restaurant et nous nous sommes une nouvelle fois régalés avec les plats maison du chef. Une nouveauté la terrine maison avait sa version en forestière avec des champignons, un régal. Félicitations et surtout continuez !

21/04/2026 10:25
A

Valoración de Anthony M.

Très bon accueil, repas qualitatif. Nous avons passé un très bon déjeuner !

21/04/2026 05:04
O

Valoración de OLIVIER R.

Accueil chaleureux malgré notre retard, bon repas et bon vin.

30/03/2026 08:10
Q

Valoración de Quentin E.

Très bon ! je recommande

26/03/2026 07:59